avril 2021
Détails de l'événement
Repenser, réinventer les paysages extérieurs pour mieux explorer les paysages intérieurs, et raconter les liens qui nous unissent à la nature, à notre environnement : Marine Lanier nous entraîne dans
Plus
Détails de l'événement
Repenser, réinventer les paysages extérieurs pour mieux explorer les paysages intérieurs, et raconter les liens qui nous unissent à la nature, à notre environnement : Marine Lanier nous entraîne dans “la dimension lyrique et primitive” de la nature, “pour questionner la puissance sauvage qui nous entoure”. Elle nous immerge dans le végétal en particulier avec sa série de monochromes organiques Eldorado qui montre la flore épaisse d’une pépinière à l’abandon. La nature est saisie dans son état brut, elle est personnifiée, et ses mystères nous happent, et nous échappent.
Exposition organisée par Café Crème ASBL, neimënster et l’Institut français du Luxembourg, avec le soutien de l’Association Victor Hugo.
Plus d’informations sur l’exposition ICI !
Dans le cadre du Mois Européen de la Photographie 2021. Plus d’informations sur le Mois Européen de la Photographie ICI !
Visuel : © Marine Lanier, Les Lointains
Heure
Avril 29 (Jeudi) 10:00 - Juin 6 (Dimanche) 18:00
Emplacement
Abbaye de Neimënster
28 Rue Münster
Recent Comments